AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Compteur de mots  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Nezuor

avatar

Seigneur


Féminin
Messages : 84
Oseilles : 904
Points d'expérience : 62
Localisation : Aux anges.
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Lycaon
Espèce du familier: Loup
Rang: 1
MessageSujet: Le Contexte   Sam 22 Juin - 9:38


Vous vous réveillez doucement alors qu'il y a encore quelques instants, vous étiez en train de mourir... et vous aimerez avoir une explication à cette situation étrange.
Vous êtes dans une bibliothèque sombre... et vide. Un bureau en bois de chêne est entreposé au milieu de la pièce. Vous remarquez qu'il y a un grimoire épais dessus. Vous vous avancez jusqu'à lui et l'ouvrez. De la poussière se soulève.
Une écriture fine et serrée, à la plume recouvre le Grimoire :



"Soyez heureux, car vous avez été choisis par un Seigneur pour être réincarnés sur Lyadell ! Et vous avez été transporté indemne au sein du cinquième Cercle. Lyadell est une salle d'attente, Lyadell est votre Jugement Dernier. Soyez fort,vous irez au Paradis ; Soyez faible, vous vous retrouverez en Enfer !
Lyadell est composé de cinq Cercles différents. Le cinquième étant le moins dangereux et le plus peuplé. En plus d'avoir été réincarnés, vous avez à présent un don spécial, un pouvoir mais un seul qui vous permettra d'avancer dans les cercle. Aller du Cinquième au Quatrième, du Quatrième au Troisième, etc. jusqu'au Paradis situé après le Premier Cercle. Peu de monde y arrive, et si vous mourrez sur Lyadell, si vous échouez dans votre quête, vous irez en Enfer.

Ceci est l'Histoire de Lyadell. Mais des personnes lâches, des Lyadeliens couards ne tentent pas les épreuves et errent sur Lyadell. Mais Lyadell n'est pas un monde fait pour qu'on y reste trop longtemps. C'est pourquoi ces gens là, au bout d'à peu près deux centaines d'années se transforment en créatures d'une laideur frappante. Ces montres pullulent Lyadell et ralentissent les nouveaux Lyadeliens.
C'est pourquoi La Créatrice (la personne qui a créé Lyadell, la déesse au pouvoir absolu) a également créé des Seigneurs qui doivent surveiller les régions et faire en sorte que tous s'en sortent pour le mieux."

Vous en avez eu assez. Vous refermez le Grimoire, un nouveau monde s'offre à vous. Vous avez quand même l'intention d'en profiter !



© La Créatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyadellmondedesmorts.1fr1.net
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Le Grimoire-