AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Compteur de mots  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Nezuor

avatar

Seigneur


Féminin
Messages : 84
Oseilles : 904
Points d'expérience : 62
Localisation : Aux anges.
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Lycaon
Espèce du familier: Loup
Rang: 1
MessageSujet: Le don   Mer 26 Juin - 13:27


Si vous avez bien lu le contexte, vous avez pu remarquer que vous allez avoir un don.

Comment choisir son don ?

Il suffit d'avoir un peu d'imagination tout est permis, mais n'oubliez que vous en avez le droit à qu'un seul ! Vous pouvez prendre un don qu a déjà été choisis, c'est juste dommage de le faire. J'aimerais rajouter également que quand votre don est très puissant, ce serait intelligent de rajouter un petit bémol à celui-ci qui pourra faire vivre des RPs très sympa, d'ailleurs (par exemple, si vous avez choisis l'invisibilité, faites en sorte que votre personnage laisse ses vêtements sur place et que quand il réapparaît, il est nu).

Certains pouvoirs n'ont l'air d'avoir aucun intérêt sur le forum comme par exemple la téléportation. On peut se dire que ça sert pas à grand chose puisque on va d'un forum à l'autre pour faire un RP, c'est facile on ne marche pas vraiment, mais en fait en se creusant la tête on peut trouver des solutions : en mission la téléportation peut servir. Imaginez qu'un évènement se déclenche et qu'il faut aller chercher une pierre précieuse dans des contrées lointaines, tous les autres membres vont se galérer, se taper toute la route et diverses aventures qui vont les mettre en danger de mort, et vous, vous n'aurez qu'à vous téléporter. Autre chose : quand les portes seront fermées à clé, il vous suffira de vous téléporter de l'autre côté ! Ou même lors d'un combat, ça fait quand même classe d'être face à son adversaire et la seconde d'après juste derrière lui (le pauvre ne captera rien)

Astuce :

Vous n'avez le droit qu'à un unique don, mais des objets magiques vous donneront d'autres pouvoirs, nous avons décidés de ne pas les lister pour ne pas vous gâcher la surprise.

Attention !

Il ne faut pas oublier que vous ne maîtrisez pas totalement votre don au début... aller voir ce topic : Cliquez là !. Adaptez vos RP en fonction de ces dires. J'espère que ce système vous plaît, n'hésitez pas à en parler en MP.

Cordialement,
La Créatrice.


Dernière édition par Amy Nezuor le Jeu 26 Fév - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyadellmondedesmorts.1fr1.net
Elfadik Lyodell

avatar

Seigneur


Masculin
Messages : 5
Oseilles : 894
Points d'expérience : 3
Pièces d'identité : /

MessageSujet: Re: Le don   Jeu 27 Juin - 9:14


Proposez vos dons en RP à la Créatrice, vous serez crédité et récompensé.


Aérokinésie
Votre don est celui de l'air, vous pouvez provoquer des tornades au summum de votre puissance, mais des petits courant d'air au niveau 1.


Ami(e) des animaux
Permet de communiquer avec tous les animaux par télépathie, ceci développent également une grande empathie pour vous.


Aquakinésie
Votre don est celui de l'eau, vous pouvez provoquer des tsunami au summum de votre puissance, mais quelques gouttes d'eau au niveau 1.


Bouclier
Votre don vous permets d'annuler les pouvoirs néfastes sur vous.


Clairvoyance
Permet de prévenir l'avenir.


Contrôle du temps
Votre don vous permet d'arrêter le temps ou de le ralentir. Très utile pour les combats et même pour la vie de tous les jours.


Cryokinésie
Votre don est celui de la glace, vous pouvez provoquer des pluie de stalactites au summum de votre puissance (niveau 10) mais glacer votre verre d'eau au niveau 1.


Détection
Permet de savoir si l'ennemi (ou n'importe qui, en fait) ment ou pas. Vous n'en êtes pas sûr du tout au niveau 1, vous en êtes quasi-certaine au niveau 5, et vous pouvez même découvrir ce que la personne pense, sans besoin de la toucher, au niveau 10.


Drague
Votre don est celui de pouvoir influer sur les sentiments de votre compagnon (ou même n'importe qui) à votre égard (le faire vous aimer). Vous ne pouvez faire ça qu'à une personne à la fois. Et cette personne ne ressentira plus rien une fois votre don retiré.



Électrokinésie
Permet de maîtriser l'électricité, vous pouvez donner des petits coup de jus au début et ensuite de vrais décharges électriques.


Envol
Ce don vous permet de vous envoler, de hauteur et durée proportionnelles au niveau.


Fantôme
Permet de traverser la matière solide ; attention : très fatiguant.


Flash-Back
Ce don vous permet de connaître le passé d'un objet ou d'une personne en le/la touchant. Plus vous augmentez la puissance de votre don, plus vous pourrez voir loin dans le passé.


Illusions
Bluffez vos ennemis en créant l'illusion de puissantes créatures... qui n'existent en fait pas pour distraire, faire diversion. Plus votre niveau est élevé plus vous pourrez invoquer de puissantes créatures.


Invisibilité

Se rendre invisible. Durée d'invisibilité et nombres de membres pouvant être invisible dépendant de votre niveau.


Maîtrise du climat
Permet de maîtriser le climat, contrôler pluie, orage et beau temps. Notamment très utile pour l'ambiance du RP et peut vous sauver en mer.


Maîtrise du temps
Afin d'utiliser ce don, un bon niveau de RP est demandé. Ce don vous permet de remonter, ralentir ou stopper le temps.


Manipulation
Vous pouvez influer la décision des autres en leur insufflant des ordres. Enfin, au niveau 1 vous pouvez seulement leur apaiser leur colère mais quand vous serez très forts, vous pourrez entièrement manipuler les personnes et leur faire faire ce que vous voulez.


Marionnettiste
Vous pouvez contrôler pendant un certain temps tous les esprits ayant une puissance inférieure à la votre (joueurs y compris). C'est l'évidence même à choisir si vous êtes un flemmard et que vous voulez refiler le sale travail à d'autres.


Mimétisme
Permet de copier l'apparence, l'attitude, et même la voix de quelqu'un d'autre pendant un quart d'heure au maximum.


Mimétisme 2
Permet de copier le pouvoir de quelqu'un d'autre pendant un quart d'heure au maximum. Pas besoin du consentement de l'autre personne, il suffit juste de la toucher.


Musclor
Vous avez une force largement supérieure à la moyenne.


Nécromancie
Permet d'invoquer les morts (les morts sur Lyadell^^). Attention ! Ce pouvoir ne permet pas de les contrôler ! Juste de les invoquer. Le mort invoqué peut être récitent à aider la personne, il peut même ne pas lui adresser la parole ou revenir dans en Enfer.


Onde de choc
Frappez la terre de votre poing, et une onde de choc se propage jusqu'à cinquante mètre autour de vous. Frappez une personne de votre poing et cette personne trouée, meurt rapidement... Smile


Projection astrale
Permet de projeter son âme dans n'importe quel endroit, n'importe quand (par exemple dans le passé, mais pas avant votre naissance). Vous ne pouvez que voir et entendre à cet endroit, vos autres sens sont inutilisés. Votre corps reste à l'abandon un certain temps, vous tombez donc et ne ressentez plus rien. Vous restez vulnérable.


Protection
Même principe que le renforcement, vous vous protégez. Mais cette fois c'est avec un bouclier spécial que vous invoquez (si possible au bon moment) dans n'importe quelle situation.


Réflexes optimales
Vos réflexes sont incroyablement développés, vous esquivez, rattrapez... avec grand succès ! Si vous êtes voleur c'est le don parfait.


Renforcement
Vous renforcez votre peau qui devient solide comme le fer. Si vous êtes un bourrin, ce don vous est fortement conseillé, vous devenez presque invincible.


Renvoi
Renvoi une partie des dégâts reçus à l'attaquant. Renvoi un pourcentage différent en fonction du niveau, plus haut niveau, plus haut renvoi.


Speedy
Vous avez une vitesse supérieure à la moyenne.


Soins
Classique, pouvoir soigner une blessure (pas une maladie !). Evidemment, la taille de la blessure que vous pouvez soigner dépend de votre niveau.


Télékinésie
Faire bouger un objet, le déplacer. La masse de l'objet et la distance sur laquelle  vous pouvez le déplacer dépend de votre niveau.


Télépathie
Vous pouvez communiquer avec qui vous voulez par le biais de vos cerveaux, inutile de se parler (utile pour les muets !). La distance à laquelle vous pouvez communiquer dépend de votre niveau.


Téléportation
Aller d'un endroit à un autre sans bouger. Pour pouvoir se téléporter il faut que vous ayez déjà vu l'endroit, plus votre niveau est élevé plus vous pourrez vous téléporter à des endroits lointains.


Transformation eau/alcool
Permet de changer l'eau en alcool, ou inversement, l'alcool en eau. Si vous avez la chance d'avoir ce don, n'hésitez pas à devenir barman !


Ubiquité
Permet de se dédoubler afin d'être à deux lieu différent.


Vue Infrarouge
Permet de voir à travers objets ou mur ou autres. Permet également de voir dans le noir.

Bref, il y en a plein d'autres... ayez de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: La Bibliothèque :: Les Explications de Jeu-