AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Compteur de mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [V] Akane Sawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
[V] Akane Sawa Empty
MessageSujet: [V] Akane Sawa   [V] Akane Sawa EmptyMar 2 Juil - 18:56

Présentation d'

Akane Sawa



Carte d'identité




Bonjour, je me présente, je suis Akane Sawa mais vous pouvez m’appeler Mizuiro qui signifie bleu en japonais, tous mes amis m'appellent comme ça. Je suis une jeune fille, de 16 ans, je suis une japonaise de tempérament têtu, joyeux, amical, narquois, énergique et drôle. Je suis par contre mnémophobe j'ai peur des souvenirs, mes souvenirs réapparaissent dans ma mémoires pendant la nuit c'est comme si je faisais un cauchemar. Mon don est que je peux me téléporter dans des endroits que j'ai déjà vu sauf s'il sont dans mes rêves ou dans un autre monde.


Physique





PHYSIQUE :
"Je suis d'assez petite pour quelqu'un de seize ans, je suis la plus petite de mon village, J'ai une poitrine de taille moyenne, un visage fin. Mon visage se constitue de grands yeux bleu pétillant, mes cils sont assez long, j'ai de longs et soyeux cheveux bleus, ma frange cache mes fins sourcils, j'ai des petites oreilles décollées et une fiche bouche. Mon nez est assez petit, je suis assez fine, pas au point d'être anorexique. La partie que j'aime le plus sur moi ce sont mes yeux à cause de ma tâche de naissance, ce sont trois petite tâches qui ressemblent à des gouttes d'eau, c'est comme si je pleurais tout le temps, alors que même si je ne le montre pas je suis presque toujours joyeuse. Les gens me regardent bizarrement quand ils me croisent dans la rue, c'est peut être à cause de mon style vestimentaire, en vous parlant de mon style vestimentaire, je vais vous décrire ma tenue préféré: C'est une petite robe à bretelles avec une jupe courte, je met aussi une fine ceinture noire pour que cela fasse plus jolie, je met ensuite mon chapeau favori, c'est un chapeau bleu avec une ficelle violette. Je met alors des baskets bleus hautes avec des chaussettes hautes noires, elle m'arrive en-dessous des genoux. J'ai aussi une demi-manche à rayure bleu foncé et bleu clair. Sur mon autre bras j'ai un bracelet que ma mère ma offert. D'habitude je met aussi mon collier montre, sinon je ne met pas beaucoup de bijoux.
Ma peau est blanche comme la neige, je préfère ça que les peaux bronzée car au Japon le blanc signifie pure


Caractère





CARACTÈRE :
Je suis donc très têtue, je suis montée sur  pile dès mon réveil. Je cherche aussi beaucoup les ennuis, je n'aime pas qu'on me manque de respect, à moi ou à mes amis, j'aime narguer les gens que ce soit pour rire ou pour les embêter. J'aime faire des blagues, pas drôle, mais qui font rire les gens tellement qu'elles sont nulles. J'aime assez me battre. Un de mets plus grand défaut est que je ne m'inquiète presque jamais mais alors presque jamais, je suis optimiste à l’extrême pourrait-on dire. Je n'aime pas donner des ordres. J'aime avoir raison, j'écoute plus que je parle. Je suis très discrète et très souple. Je suis très loyale, même pour de l'argent je ne trahirais pas mes amis, je sais suer pour gagner mon pain. Je sais être discrète mais je sais aussi me faire remarquer, si quelqu'un me cherche, il me trouvera. Je ne veux pas plaire aux garçons et je n'aime pas les garçons qui draguent juste pour avoir une copine. Je ne vais jamais de l'avant je préfère qu'on vienne vers moi.



Histoire



 


HISTOIRE :
C'était le plus beau jour de l'année, la fête du printemps, cette fête durait toutes la journée, nous avions tous travaillé dur pour organiser cette fête. J'adorais cette journée, je commençais à m'habillais, je mis une jolie petite robe rose pâle avec des ballerines blanches, tout le monde était presque habillé pareils, je descendis l'escalier, mes parents m'attendaient, je remarqua leur sourire forcé, mais j'étais trop heureuse pour poser des questions j'étais pressée d'aller avec mes amis, nous nous dirigeâmes vers la place publique, le maire était déjà sur l'estrade prêt à commencer son discours qui était de plus en plus ennuyeux chaque année.Je rejoignis mes amis, à la fin du discours nous partîmes tous déjeuner, une grande table était installée, les adultes étaient en bout de table suivaient les petits qui ne pouvaient seuls puis les enfants un peu plus grands et enfin nous, nous nous amusions, nous rigolions de ce que se disaient les adultes la politique toujours la politique. Ensuite il eut un défilé, puis des courses, nous crions dans les tribunes . Puis nous retournions manger, toujours installer pareils. L'après-midi était de loin mon moment préféré toutes c'est activité, nous nous amusions beaucoup. Puis vint le soir où nous soupions encore ensemble, c'était les meilleurs repas de toute l'année. Puis à la fin du repas il y eut un feu d'artifice, qui dura 30 minutes. Il était spectaculaire, à la fin du feu d'artifice, les noms de toutes les personnes qui c'était mariés étaient dans le ciel, je regardais mes parents, leurs noms avaient marqué il y a 16 ans de cela. Je remarquais leur mine triste, peut-être s'étaient-ils ennuyés, c'était toujours les mêmes attractions chaque année. Nous partîmes souper, c'était vraiment délicieux. De loin le meilleur repas de l'année. Après le souper nous nous rendîmes près d'un précipice, où nous donnions hommages à Dieu, je n'y croyais pas moi à Dieu je trouvais ça stupide. Mais je partis quand même voir, nous devions faire un sacrifice de jeune fille tous les ans, le maire s'approcha du précipice et dit comme l'an passé que comme tous les ans ils avaient tiré au sort le nom de la jeune fille à sacrifier, puis il le dit, le nom de la jeune fille sacrifié, et c'était moi! tout le monde me regardais, je regardais mes parents ma mère pleurait, j'étais apeurée, je ne voulais pas mourir pas aujourd'hui. J'essayais de m'enfuir mais quelqu'un m'attrapa, Tristan, un de mes amis je n'en revenais pas, il me trahissait lui ! Je criais je hurlais pour qu'il me lâche il ne fit rien de tout ça. Tristan me porta vers le maire je criais "Lâches-moi Tristan je veux vivre!" mais il ne m'écoutais pas, il s'approcha du précipice et me lâcha je sentis le vide m’engloutir.




Test RP





TEST RP :
-Akane dépêches-toi!

-Oui oui j'arrive papa.

Aujourd'hui c'était la fête du printemps, le plus beau jour de l'année, mais il n'allait pas vraiment l'être pour moi. Je descendis l'escalier:
-que tu es jolie ma fille, dit ma mère un peu trop enthousiasmes

-Allons-nous allons être en retard.

Nous sortîmes, nous nous rendîmes près de la place publique, le maire était là sur l'estrade, il avait l'air de nous attendre, d'habitude il n'attend personne. Je rejoignis mon groupe d'amis, nous commencions à parler pendant que le maire faisait son discours des plus ennuyeux. Nous sommes ensuite allé déjeuner. Puis des défilées et des courses étaient organisées. Nous crions dans les tribunes. Nous sommes ensuite aller manger le repas. Ensuite nous pouvions faire des activités, nous nous amusions bien. Nous allâmes dîner, puis nous regardâmes un feu d'artifice fantastique, les noms des gens qui c'étaient marié cette année apparaissaient, je regarda mes parents qui eux aussi avaient était écris il y a des années de cela. Ils avaient une mine triste je me demandais pourquoi peut-être c'étaient-il ennuyaient?  Ensuite le maire dit qu'il était l'heure du sacrifice de l'année, je suivis tous ces gens même si je trouvais ça idiot cette histoire de Dieu.  Bien sûr je n'aurais pas du les suivre , mais je les fais quand même cette erreur me coûta la vie.  Car arrivais la bas j’appris que la fille à sacrifier c'étais moi!! je voulais m'enfuir mais mon ami Tristan m'attrapa le bras:

-Désolé dit-il

-Tristan lâche-moi s'il te plait, je t'en supplie, je me retourna mes amis et ma mère pleuraient.  

-Désolé répéta Tristan.

-Si tu es désolé lâche-moi tout de suite!

-Je ne peux pas.

-Si tu peux.

-Tristan ne l'écoute pas fais ton travail. dit le maire.

-Tristan tu as étais  payé pour me tuer ?

-Je suis désolé Akane.

-Réponds moi franchement.

-Fais la taire dit le maire.

-Oh vous taisez-vous, vous ne servez à rien ces sacrifice non plus d'ailleurs libérais moi tout de suite;

-C'est pour les Dieux Akane

-Les Dieux n’existe  pas!!

Tristan parut choqué de ma réponse, il s'approcha du vide:

-Non Tristan ne me lâche pas je veux vivre comme tous le monde ici.

Il me lâcha. Ma  mère s'approcha du vide en criant. La mort étais venu me chercher.      




Et vous ?

 

Copyright de l'avatar : Mio Akiyama de K-ON! (dans ce manga, elle est joueuse de guitare dans un groupe de musique qu'elle fait avec des amies si j'ai bien compris)
Prénom/Pseudo : Inès
Votre vrai âge : 12 ans
Comment avez-vous connu Lyadell ? ma cousine est la fondatrice ^^
Comment trouvez-vous ce forum ? C'est le plus beau forum que j'ai vu
Présence sur Lyadell Dès que je peux


Revenir en haut Aller en bas
Amy Nezuor

Amy Nezuor

Seigneur


Féminin
Messages : 84
Oseilles : 904
Points d'expérience : 62
Localisation : Aux anges.
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Lycaon
Espèce du familier: Loup
Rang: 1
[V] Akane Sawa Empty
MessageSujet: Re: [V] Akane Sawa   [V] Akane Sawa EmptyVen 5 Juil - 9:13

Je peux te valider !
Malgré :
- tes quelques petites fautes
- tes quelques incohérences (surtout dans la section Test RP)


Pour ta validation sur Lyadell, tu as le droit a :

- 50 Oseilles
- Une petite dague

Je t'invite à présent à faire ton suivi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyadellmondedesmorts.forumgaming.fr
 

[V] Akane Sawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akane Sawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Les Registres :: Les Présentations-