AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Compteur de mots  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kyle Jeritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Nezuor

avatar

Seigneur


Féminin
Messages : 84
Oseilles : 904
Points d'expérience : 62
Localisation : Aux anges.
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Lycaon
Espèce du familier: Loup
Rang: 1
MessageSujet: Kyle Jeritch   Lun 5 Aoû - 17:49

Présentation de

Kyle Jeritch





Carte d'identité







Moi c'est Kyle Jeritch mais on me surnomme Speedy à cause de ma vitesse légendaire. Je suis un jeune anglais de 16 ans. On me dit pourrie gâtée, riche et prétentieux, pas sérieux pour un sous mais extrêmement beau.
Je dis que je n'ai peur de rien, mais c'est faux, je suis arachnophobe c'est la peur des araignées. Mon don est celui de la vitesse, je suis largement plus rapide que la moyenne.

Histoire





Kyle fut élevé par une mère avocate et un père directeur d'une grande entreprise, jamais il ne manqua de quoique ce soit et il fut élevé dans l'abondance. Déjà enfant, il faut avantagé d'avoir des cours particuliers en tout. Son père le faisait travailler pendant les vacances car Kyle n'avait pas d'assez bonnes notes selon lui. Kyle vouait une haine à ses parents pour lui avoir gâcher toutes ses vacances à lui juste pour qu'il fasse bonne impression pour les journalistes... Au collège, Kyle eut un grand succès auprès des filles et il ne s'en priva pas. A sa rentrée au lycée, son père lui acheta un scooter de la plus grande marque. Et pour frimer un peu, Kyle s'en servait tout le temps et embarquait toujours des filles à bord. Un jour, il força un peu sur la vitesse, grilla un feu pour l'adrénaline et percuta de plein fouet un camion. Autant dire que ce camion ne fit d'une bouchée de lui et de son scooter, et c'est ainsi que Kyle rejoignit le monde des morts.



Physique





Kyle a de beaux et grands yeux dorés, qui en font craqués plus d'une. Ses cheveux d'un blond de blé tombent élégamment sur son visage fin, et son style vestimentaire est évidemment celui de la dernière mode. En tant que fils de riches parents, il faut faire bonne impression. Son corps fin et élancé est également musclé, grâce à la musculation tous les samedis et à la piscine tous les dimanches, sûrement ! Il n'a aucun piercing, mais un grand tatouage représentant un dragon chinois sur l'épaule droite.


Liens avec d'autres personnages



Carla Wantell : Kyle l'a toujours trouvé extrêmement belle, mais lorsqu'il la draguait, la jeune fille rougissait comme une tomate et devenait aussi muette qu'une taupe...

Autres




Copyright de l'avatar : Je n'ai pas trouvée, mais l'image est magnifique...


Signature proposée :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyadellmondedesmorts.1fr1.net
 

Kyle Jeritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche récapitulative pour .45 adventure en Français par Markus Kyle
» Kyle et pioche
» Kyle Reese the terminator
» Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Les Registres :: Les Prédéfinis-