AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Compteur de mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emi Tani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Loyre

Setsuna Loyre

Seigneur


Féminin
Âge du personnage : 23
Messages : 44
Oseilles : 7896542
Points d'expérience : 0
Localisation : Quelque part dans Lyadell
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Grandarhar
Espèce du familier: Dragon
Rang: 1
Emi Tani Empty
MessageSujet: Emi Tani   Emi Tani EmptyVen 16 Aoû - 19:40

Présentation de

Emi Tani




Emi Tani TT1OZ27

Carte d'identité





Moi c'est Emi Tani mais on me surnomme Emiko parce que les gens me confondent souvent avec ma sœur. Je suis une française de 12 ans . On me dit fofolle, mignonne, que je fais plus jeune que mon âge , sociable et amicale.
Je suis également thanatophobe, c'est la peur de la mort. Mon don est celui de respirer sous l'eau, je peux respirer autant de temps que je veux mais quand je sors de l'eau je suis bleu, si une personne et dans l'eau et que je la touche en étant moi même dans l'eau elle peut à son tour respirer dans l'eau.

Histoire





Ce jour là, c'était Hisaka qui nous gardait, nous allions à notre endroit préféré c'était une falaise. On adorait aller là-bas, Emiko et moi ! Nous jouions tandis qu'Hisaka lisait sur sa chaise longue. Nous commencions à jouer au loup, nous nous courions après et on rigolait bien. Hisaka jetait un œil sur nous de temps en temps, puis elle se remettait à lire son livre. C'était moi le loup je courais après Emiko mais elle arrivait à m'esquiver à chaque fois, elle alla près du bord, je la suivis donc pour la toucher. puis d'un coup Hisaka leva la tête de son livre et cria, je la regardais en rigolant pensant qu'elle nous faisait une blagues mais d'un coup je sentis que je tombais dans le vide avec à mes côté Emiko. Je n'avais plus du tout envie de rire je pleurais presque, je leva les yeux vers le ciel et vit Hisaka sauter, je regarda alors Emiko avant de fermer les yeux à tout jamais.



Physique





Je suis assez petite pour mon âge, je fais plus jeune. j'ai de longs cheveux châtains et des yeux ambrés. Je n'ai pas encore de poitrine. Je m'habille de toutes les couleurs et je n'ai pas de piercing ni de tatouages j'ai juste un petit signe qui peut nous distinguer ma soeur et moi : j'ai une tâche de naissance sur le pied, c'est un petit point rouge, Emiko, elle, a un point bleu. Ma tenue préféré est une petite robe de flamenco rouge et blanche avec de hautes chaussettes blanches au bord roses pâles et des petite ballerine rouge.


Liens avec d'autres personnages




Hisaka Tani C'est la grande sœur d'Emi, elle s'aiment beaucoup, mais n'ont pas beaucoup de point commun.
Emiko Tani C'est la sœur jumelle d'Emi, elles sont très proche l'une de l'autre

Autres



Copyright de l'avatar : Taiga Aisaka de Toradora
Revenir en haut Aller en bas
 

Emi Tani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hisaka Tani
» Emiko Tani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Les Registres :: Les Prédéfinis-