AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Compteur de mots  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Nezuor

avatar

Seigneur


Féminin
Messages : 84
Oseilles : 904
Points d'expérience : 62
Localisation : Aux anges.
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Lycaon
Espèce du familier: Loup
Rang: 1
MessageSujet: PNJ   Mer 21 Aoû - 20:50


Plusieurs PNJs (Personnage Non Joueur) interviendront lors de votre RP, ou voir, créerons de nouveau évènements.
Pour simplifier les choses, et ne pas faire dix mille comptes de PNJ ; nous n'en avons fait qu'un qui n'a pas de visage. Au début du post, le PNJ montrera le personnage qu'il joue avec une petite légende démontrant rapidement les différents aspects de celui-ci.
Si vous tuez un PNJ, vous récupérez tous ses biens. Mais il est possible que vous vous attirez les foudres d'un joueur ou d'un autre PNJ.
Les PNJs ont aussi des dons, mais les leur ne sont pas indiqués dans leur description, il faudra les découvrir au fur et à mesure des RPs. Vous pouvez faire équipe avec un PNJ, s'il est d'accord.

Voici les différents PNJs que vous pourrez croiser durant vos RPs (je rééditerais à chaque fois qu'il y en a un nouveau (il est également possible que les légendes s'allongent au fil du temps pour les vieux PNJs)) :

Laya:
 

Tom:
 

Loïc & Myra:
 

Emilia:
 

Paul Lesky:
 

Ten Flavor:
 

Julien:
 

Syl Valna:
 


Pour que vous compreniez mieux, j'ai fais un exemple ci-dessous.


Dernière édition par Amy Nezuor le Dim 25 Aoû - 10:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyadellmondedesmorts.1fr1.net
PNJ

avatar

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

MessageSujet: Re: PNJ   Jeu 22 Aoû - 9:19


(Niveau 4 - Petite fille se nommant Laya, ayant l'air tout mignonne mais qui a la ceinture noire de karaté. Elle ne vous fera aucun mal sauf si vous refusez de l'aider ou que vous lui faites mal d'une façon ou d'une autre.)

Dans le grand boulevard du vieux chêne, une petite aux grands yeux bleus et aux beaux cheveux noirs appelaient les passants :

- S'il vous plaît ? S'il vous plaît ?!

Son petit chat était coincé à une bonne hauteur du vieux chêne. La petite fille savait grimper aux arbres ; mais celui-ci était bien trop haut, et en tant que combattante, elle savait très bien quand il y avait du danger. Peut-être un passant aurait pu se demander comment le chat était arrivé en haut ? C'était simple ! Ce chat était en fait un petit chaton tout noir du nom de "Karlos" et surtout extrêmement joueur... c'est en essayant d'attraper un bel oiseau très appétissant qu'il s'est vu au trois quart de l'arbre en un rien de temps. Il était donc sur la branche la plus basse (qui se situait déjà à une bonne dizaine de mètres du sol, étant donné que l'arbre est gigantesque) et il miaulait d'arrache pied comme si on le torturait.
Cela faisait d'ailleurs paniquer la petite en plus de la rendre triste pour son petit protégé qu'elle adorait.

- S'il vous plaît ! S'il vous plaît !!

Cela faisait au moins cinq minute qu'elle paniquait et elle commençait vraiment à en avoir marre ! Les seules personnes qui passaient, étaient des bourgeoises de grand renom qui l'ignorèrent totalement ou des petites servantes qui suivaient les bourgeoises en baissant la tête, des paniers de linge ou de pommes dans les mains. C'est vrai que ce quartier était riche... mais quand même être riche, ça n'empêchait pas d'avoir un coeur ? Parfois aussi, il passait quelques montres, à ce moment là, Laya courait se cacher derrière un buisson, même si elle aurait pu les battre puisque c'étaient des monstres de bas rang, et Karl arrêtaient ses miaulements pour un temps, sentant la tension de sa maîtresse.

- S'IL VOUS PLAÎT !! VEUILLEZ SECOURIR MON CHATON !!

Et la petite s'effondra en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: La Bibliothèque :: Les Explications de Jeu-