AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Compteur de mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMer 4 Sep - 16:24

Il faisait sombre, peut-être faisait-il nuit, Akane essaya d'ouvrir les yeux, une énorme feuille rouge assez épaisse tomba de ses yeux. Elle les cligna plusieurs fois avant de pouvoir mieux voir, quand elle fut enfin habitué au noirs elle regarda l'endroit dans lequel elle étais de plus près. Elle était dans une espèce de rue bizarre et immense, elle essaya de voir jusqu'à où la rue s'arrêtait mais ne pu voir la fin. Elle vu  des grands et beaus bâtiments assez colorés, elle devait être dans un quartier de riches, où les bourgeois vivent et où personnes ne l'aideraient, "Super ce dit t-elle" Puis elle se demanda " C'est bizarre avec une chute pareils je devrais être morte. Je ne savais pas qu'une civilisation était dans le ravin" Elle se dit qu'elle demanderait de l'aide quand le jour viendra, elle se leva et regarda autour d'elle, elle devait être près d'un parc, un parc assez simple, une simple grille, des bancs de la verdure, beaucoup de verdure et une aire de jeu.  Elle remarqua ensuite l'arbre, le plus grand qu'elle n'avait jamais vu, elle se dit que vu ça hauteur même du ravin  tous le monde l'auraient vu, il n'y avait donc pas de civilisation dans le ravin, mais où était-elle alors? Elle chercha encore partout pour voir si des couches tard étais là. Elle regarda sa montre collier, qui afficha 16:04 elle devait surement être cassé, elle chercherait un bijoutier plus tard ce dit-elle, il fallait qu'elle demande de l'aide et vite. Elle se rassit pour attendre le jour et attendre qu'une personne daigne se montrer. Elle s'endormie épuisée par sa journée. Quand elle se réveilla, une personne était devant elle en train de la regarder. Akane sursauta, puis voulu parler à cette personne mais il partit en courant:
-Attend!
Il courait vite dis donc, on ne distinguait déjà plus. Elle scruta la rue personne d'autre n'était  là. peut-être était-ce la seul personne qui vivait dans cette ville. Elle se mit debout pour chercher la personne qu'elle venait de voir. Elle se dirigea vers l'endroit où il était partit en courant.


Dernière édition par Akane Sawa le Sam 7 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptySam 16 Nov - 16:09

Où suis-je? JhVw20f(Niveau 2 - Jeune et gentil garçon au parents extrêmement pauvres. Tom ferait tout pour gagner de l'argent afin de les donner à ses parents. Egalement très naïf, beaucoup de personnes profitent de lui)

Tom avait pourtant fait tout ce qu'on lui demandait, il lâcha une petite plainte :

- Mais vous m'aviez promis...
- Dégage gamin.
- Monsieur, mes parents vont...
- Je m'en fiche de toi tu comprends ?!
s'énerva Jack.
- Oui...

Tom courut, les larmes aux yeux, il fila à toute allure. Il voulait absolument aider son père qui ne pouvait pas soigner sa mère à cause de son manque d'argent. Il avait donc chercher un petit boulot, il avait accroché une petite affiche sur la place pour cela en disant qu'il était sérieux et travailleur. Quelqu'un avait noté un rendez-vous au bout du deuxième jour : Viens à l'entrée de l'avenue du Grand Chêne à 20h30 demain soir. Vous serez rémunérez de 15 Oseilles.
Curieux et déterminé, il y avait été. C'était un vieil homme à l'haleine fétide et à l'air mauvais qui l'avait accueilli. Avant qu'il prononce un seul mot, il lui aboya :

- Suis-moi mais tais-toi !

Il le suivit donc docilement sans prononcer un seul mot, anxieux. Le vieil homme l'avait emmené à une petite maison qui avait l'air abandonnée. Il entra, le fit entrer et ferma la porte. Des petites flammes se baladaient dans la cheminée et éclairaient faiblement la pièce, la petite maison d'une unique pièce était toute d'un vieux bois foncé, un lit aux draps miteux était installé sur un coin et au centre était disposées quatre chaises entourant une table relativement grande. Le vieil homme s'assit et l'invita à faire de même. Tom obéit.

- Je m'appelle Jack, fit l'homme. Je t'embauche pour un petit travail très simple mais assez dangereux. Mais peut-être n'es-tu pas assez courageux.

Tom se rengorgea. Bien sûr qu'il était courageux.

- Tu seras payé, continua Jack. Tu auras juste à faire ce que je dis.

Tom s'impatienta :

- Dites-moi ce que je dois faire.
- Tu vas devoir entrer dans la maison d'en face et leur reprendre ce qu'ils m'ont volés.

Tom pâlit.

- J... Je vais devoir c... cambrioler une m... maison ?

- Plus ou moins !

Fit Jack en rigolant, confiant. Il n'avait plus beaucoup de dents. Il reprit :

- Tu m'as bien dit que tu étais courageux, non ? Ne t'inquiètes pas Tim, je vais t'aider.

Tom ne prit pas la peine de le rectifier, il suait à grosse goutte. Il fit d'une voix dont il essayait de contrôler les tremblements :

- Je vais faire ce que vous me demandez.
- On va bien s'entendre, tous les deux, mon garçon.


Et le vieil homme lui ébouriffa les cheveux avec ses mains sales. Plus le vieil homme lui exposait son plan, plus Tom devenait pâle. Lorsque Jack eut fini, il était livide. Ce serait lui qui aurait le rôle le plus dangereux, celui qui pénétrerait dans la demeure par la fenêtre, qui récupérerait la petite bourse en cuir rouge dans le sac à main posé sur la table.
Lorsque tous deux sortirent, Tom, affolé parce qu'il allait faire, réagissait comme un robot : mécaniquement, sans réfléchir. Il ne voulait pas prendre conscience de ce qu'il acceptait. Il prit le talkie-walkie qu'on lui donnait.
Jack lui dit d'escalader le muret, il le fit.
Jack lui dit de forcer la serrure de la fenêtre de la cuisine, il le fit.
Jack lui dit d'ouvrir la fenêtre de la cuisine, il le fit.
Jack lui dit d'entrer dans la cuisine, il le fit.
Jack lui dit d'aller dans la salle à manger, il le fit.
Jack lui dit de fouiller dans le sac à main, il le fit.
Jack lui dit de prendre la petite bourse rouge, il le fit.
Jack lui dit de revenir, il le fit.
Jack lui dit de lui donner la bourse, il le fit.

Et Jack, avide d'ouvrir la bourse, courut pour revenir chez lui et versa son contenu sur la table. Il y avait de nombreux bijoux qui avaient l'air d'être du vrai or et des diamants de toutes les tailles et couleurs. Jack bavait presque. D'une petite voix, Tom fit :

- Je pourrais avoir mon salaire s'il vous plaît ?

Jack ricana.

- Non, tu es naïf et inutile. Considère cela comme une leçon de vie et va-t-en.

***

C'est comme cela que Tom s'est retrouvé en train de courir, les larmes aux yeux. Dégoûté, coupable, trahi, coupable, en colère, coupable, triste, coupable et se sentant terriblement inutile. Il courut longtemps sans avoir où il allait. Le plus loin possible de ce vieil homme puant qu'il haïssait. Et quand il n'en pu plus, il se laissa tomber dans l'herbe, arrachant l'herbe comme un fou, pleurant et gémissant. Puis peu à peu, il se calma. Il s'assit sur un banc. Il faisait noir, il était dans le parc de l'avenue du Grand Chêne. Il réfléchissait à comment il allait pouvoir trouver de l'argent et se faire pardonner des gens qu'il avait voler, parce qu'il savait qu'ils n'avaient jamais volés, que c'était une technique du vieil homme de le convaincre avant l'acte. Il était naïf mais pas à ce point.

Il s'assoupit un petit moment, et lorsqu'il se réveilla en sursaut il crut qu'il rêvait. Il commençait à faire jour et juste devant lui était allongée une jolie fille, assez petite au magnifique visage blanc. Elle n'avait pas l'air en forme, des cernes étaient incrustées sous ses paupières ornées de longs cils noirs. Le plus étonnant, c'était la couleur de ses cheveux. D'un bleu profond. Il eut un petit sourire, et s'approcha doucement de la belle fille pour l'observer plus attentivement. Il ne l'avait jamais croisé, c'était sûr. Elle était sûrement nouvelle dans ce monde. Alors qu'il observait les contours de ses lèvres délicatement dessinées -quelque chose qu'il n'aurait jamais osé faire avec quelqu'un de réveillé-, elle ouvrit brusquement les yeux. Terriblement gêné, il se releva et s'enfuit en courant. Il crut entendre une voix :

- Attends !

Il hésita, mais il n'était pas sûr d'avoir bien entendu, et il n'osait pas faire demi-tour, il la recroisera sûrement et ils pourront faire connaissance mais là, il ne se sentait pas vraiment d'humeur, pressé de rejoindre sa mère. Il se dirigea vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptySam 16 Nov - 17:03

Akane se leva en trombe et commença à lui courir après tout en criant "Attends" "Attends s'il te plait "Il courait beaucoup plus vite qu'elle, il faut dire qu'avec ses petites jambes elle n'allait pas très vite, elle haïssait sa taille, pourquoi était-elle petite! Akane lui courait toujours après, elle avait besoin de son aide pour qu'il lui explique comment elle était arrivée là. Il était loin devant elle mais elle avait toujours un espoir de le rattraper, elle ne courait peut-être pas vite que lui mais était très endurante, elle espéré juste l'être plus que lui. Pourquoi courait-il, elle faisait si peur que ça? Elle le suivait mais avait vraiment peur de perdre sa trace. Quand elle revient devant le parc où elle s'était réveiller, elle s'arrêta net, il la faisait tourner en rond! Quel culot, il ne pouvait pas parler normalement comme une personne civilisé plutôt que la faire courir? Akane se remit à courir, il avait pris beaucoup d'avance, elle devait le rattrapé. Il arriva dans un marché où il courait toujours toute en bousculant quelque personne. Akane ne perdit pas de temps et sauta au dessus des rayonnages qui n'était pas très grand pour gagner du temps ce qui fit crier les marchants, elle le rattrapait, elle commença à sauter tout en espérant retomber sur lui mais le loupa elle ne lui arracha q'un bout de vêtement, elle espérait ou moins que ce n'était pas un bout de pantalon. Elle se releva et frotta ses plaies qu'elle s'était faites en tombant, c'était juste des égratignures, elle se remit à courir, elle le poursuivi toujours quand elle le vit tourner à un carrefour, elle arriva quelque seconde plus tard et chercha par quel côté il avait tourné mais il était introuvable. Elle regarda encore de tout les côté espérant le voir mais il n'était nul part. Elle se laissa glisser contre un mur et commença à sangloter, elle ne savait pas où elle était et elle venait de perdre la seule personne qui pouvait lui expliquer ce qu'elle faisait ici, elle ne pensa pas qu'il y avait d'autre gens au marché. Elle en avait marre et voulait rentrer chez elle, elle ne savait même pas si elle étais morte ou pas. Elle sanglota silencieusement de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyDim 17 Nov - 18:53

Où suis-je? JhVw20f(Niveau 2 - Jeune et gentil garçon au parents extrêmement pauvres. Tom ferait tout pour gagner de l'argent afin de les donner à ses parents. Egalement très naïf, beaucoup de personnes profitent de lui)

Alors qu'il n'avait fait que 100 mètres, la jeune fille se leva et commença à courir après lui. D'abord, il se dit que vu sa petite taille, elle ne courrait jamais aussi vite que lui. Puis au fur et à mesure, il la vit se rapprocher. Malgré sa petite taille, elle courait presque aussi vite que lui, et surtout elle évitait chaque obstacle avec avec une facilité évidente et une agilité indéniable. Il commença à paniquer, surtout qu'il était presque arrivé chez lui et qu'elle était toujours en vu. Il bifurqua donc dans une rue pavée, refit un tour de la ville en réfléchissant. Il repassa par le parc. Elle le suivait toujours. Il passa par une rue commerçante. Mais c'était une mauvaise idée. Bien que les cachettes soient nombreuses, elle était plus agile que lui et gagne plus de terrain encore. Il accéléra alors qu'il était à bout de force et de souffle, suant à grosses gouttes. Elle était toute proche de lui maintenant. Elle sauta au dessus d'une étale, surpris, Tom ne put esquiver son geste. Mais elle ne lui arracha qu'un bout de T-shirt. Comme elle était tombée, il en profita pour la distancer et décida de profiter de sa connaissance de la ville à son avantage. Il tourna dans une ruelle, puis dans un carrefour, retourna dans une rue en parallèle à la plus grande des rues et continua de tourner. Quand il n'en pu plus, il se retourna, elle n'était pas là. Il s'effondra pour reprendre son souffle.
Et puis coupable, il se dit qu'elle devait être perdue. Alors, il fit le chemin inverse, et au bout d'un moment il entendit des sanglots féminins. Il s'arrêta, hésita, le cœur battant et fit le bout de chemin qui le séparait de la jeune femme. Elle ne le vit pas tout de suite, la tête entre les genoux.

- Je... suis désolé, parvint-il à dire. Tu veux visiter la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMar 19 Nov - 20:07

Kira sanglotait toujours, la tête contre les genoux, pourquoi ne voulait-il pas l'aider? Elle se sentait comme un bébé oiseaux tomber du nid, ce qui lui fit penser à ses parents, ils devaient vraiment être triste, Le pire c'est qu'ils le savaient en avance que leur fille unique allait être sacrifié, elle repensa à ses amis. Ils l'avait trahi, l'un d'entre eux l'avait même apporté jusqu'aux gouffre. Elle se rendit ensuite compte qu'elle mourrait de faim, elle se remit à sangloter pour toute les chose qu'il lui arrivé. C'est alors qu'elle sentit une présence devant elle, toujours les larmes aux yeux elle leva la tête et vu le jeune homme après qui elle avait couru, elle essuya ses larmes, puis ramassa son chapeau qui était tomber par terre, elle remarqua enfin que sa tenue n'était pas la même que quand elle avait était sacrifié, elle portait sa petite robe bleu, ses converse, son petit chapeau, elle était ahuri puis ne prêtant plus attention à sa tenue elle regarda le jeune homme dans les yeux:

- Je... suis désolé, parvint-il à dire. Tu veux visiter la ville ?

Kira ne répondit pas mais fait oui de la tête, elle se releva et demanda :

-Je peux te poser une question? Je peux te tutoyer ou moins ?

Elle n'attendit pas la réponses puis demanda quelque seconde plus tard:

-Enfaîte je croyais être morte et je me retrouve là je suis un peu perdu, j'aimerai bien que tu m'explique si tu peux ce que je fais là.

Elle le regarda avec intérêt, elle voulait vraiment qu'il l'aide mais si il ne voulait pas c'était son droit. Elle commença à le suivre. Il marchèrent longtemps puis arrivèrent dans le parc où Kira s'était réveiller, ils s'assirent sur un banc sous l'arbre et commencèrent à parler.

P.S: en vrai le mec m'aurait pas aider ce qu'il aurait prit xD *sors*
P.P.S: j'ai fait tout pile 300 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyDim 24 Nov - 12:39

Où suis-je? JhVw20f(Niveau 2 - Jeune et gentil garçon au parents extrêmement pauvres. Tom ferait tout pour gagner de l'argent afin de les donner à ses parents. Egalement très naïf, beaucoup de personnes profitent de lui)
Elle releva doucement la tête et acquiesça. Tom regretta soudain de s'être enfui, il y avait les traces des larmes sur le visage de la jolie fille. Elle se releva :

- Je peux te poser une question ?

Il allait dire que bien sûr, elle pouvait poser une question, lorsqu'elle enchaîna :

- Je peux te tutoyer au moins ?

Il allait dire que bien sûr, elle pouvait le tutoyer lorsqu'elle continua :

- En fait, je croyais être morte et je me retrouve là je suis un peu perdue, j'aimerai bien que tu m'expliques si tu veux, ce que je fais là.

Cette fois, il put répondre :

- Oui, mais laisse moi parler !

Elle le regardait avec intérêt, curieuse... non, avide d'information. Il s’assit sur un banc et la jeune fille fit de même. Légèrement troublé, il commença :

- Je ne sais pas grand chose, enfin je veux dire que je sais ce que tout le monde sait... cet-à-dire pas grand chose : que nous sommes morts et que nous nous sommes retrouvés dans cette ville qui s'agrandit de jour en jour. Ce sont les dieux qui nous ont donnés une seconde chance. Enfin c'est ce que le livre sacré raconte. Nous sommes les élus qui vivent après la mort. C'est une sorte de course à obstacle jusqu'au paradis. Il y a cinq cercle et nous sommes sur le cinquième. Il faut aller jusqu'au premier cercle qui nous mènera au Paradis. Si nous échouons, nous nous retrouvons en Enfer.

Tom reprit une grande inspiration.

- Pour passer d'un cercle à l'autre, il faut acquérir du courage, de l'expérience. Tuer des créatures horribles qui peuplent jusque dans les rues de la ville. D'ailleurs je te conseille d'éviter les petites ruelles. Quand nous sommes assez fort pour passer au quatrième cercle - et ce n'est pas bien difficile - on se réveille un matin avec un ticket de train dans la main. Ça veut dire qu'on peut aller à la gare pour visiter le quatrième cercle.

Et puis en bon professeur, il ajouta avec un grand sourire :

- Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyDim 24 Nov - 17:26

- Je ne sais pas grand chose, enfin je veux dire que je sais ce que tout le monde sait... cet-à-dire pas grand chose : que nous sommes morts et que nous nous sommes retrouvés dans cette ville qui s'agrandit de jour en jour. Ce sont les dieux qui nous ont donnés une seconde chance. Enfin c'est ce que le livre sacré raconte. Nous sommes les élus qui vivent après la mort. C'est une sorte de course à obstacle jusqu'au paradis. Il y a cinq cercle et nous sommes sur le cinquième. Il faut aller jusqu'au premier cercle qui nous mènera au Paradis. Si nous échouons, nous nous retrouvons en Enfer.

Il prit une longue inspiration puis reprit:

- Pour passer d'un cercle à l'autre, il faut acquérir du courage, de l'expérience. Tuer des créatures horribles qui peuplent jusque dans les rues de la ville. D'ailleurs je te conseille d'éviter les petites ruelles. Quand nous sommes assez fort pour passer au quatrième cercle - et ce n'est pas bien difficile - on se réveille un matin avec un ticket de train dans la main. Ça veut dire qu'on peut aller à la gare pour visiter le quatrième cercle.

Puis il finit :

Tu as des questions ?

Akane ne savait pas par où commençait, bien sur qu'elle avait des questions, elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était morte, bon ça elle le savait mais qu'elle avait eu une deuxième chance, elle finit par poser quelques questions qu'elle trouvait plus importante que d'autre:

-Tu sais où je pourrais trouver le livre, tu sais pour le lire , il se trouve dans une bibliothèque non , il s'achète ? Et c'est comme dans la vrai vie? Il faut travailler pour avoir un loyer ? Et on est obligé, on peut pas rester dans le 5ème cercle? On peut voir les habitant de la Terre ? On doit toujours manger et dormir?

Elle se dit que cela faisait beaucoup de question mais posa quand même la question qui était pour elle la plus importante :

-Pourquoi moi?

Elle regarda le jeune homme et attendit la réponse à sa question. Elle était inquiète et incrédule dans ce nouveau monde, et elle savait que seul lui pourrait l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyDim 24 Nov - 19:10

Où suis-je? JhVw20f(Niveau 2 - Jeune et gentil garçon au parents extrêmement pauvres. Tom ferait tout pour gagner de l'argent afin de les donner à ses parents. Egalement très naïf, beaucoup de personnes profitent de lui)
Elle eut l'air torturée par un milliard de questions. Inutilement, il ajouta :

- J'ai le temps, n'hésite pas à tout poser.

Elle n'eut pas l'air d'avoir entendu, comme si elle réfléchissait à sa nouvelle situation, aux informations qu'il lui avait partagé.

- Tu sais où je pourrais trouver le livre, tu sais pour le lire, il se trouve dans une bibliothèque non, il s'achète ?

- Je crois que on en a fait plein de copies pour le vendre, et oui bien sûr, l'original est dans la bibliothèque mais on a pas le droit d'y toucher, il est exposé. On peut emprunter une copie, si tu veux !

- Et c'est comme dans la vrai vie ? Il faut travailler pour avoir un loyer ?

- C'est pas exactement comme dans la vraie vie, mais il faut effectivement travailler ou accomplir des quêtes pour dormir au chaud. La plupart des Lyadeliens dorment dans la rue ou sur les bancs par soucis d'économie mais l'hiver, tout le monde se bat pour avoir une chambre à l'auberge. Mes parents et moi sont hébergés chez un ami. Si tu veux, le temps de te faire au pays, tu peux venir chez moi pour dormir.

Il lui sourit, content d'avoir eu l'idée.

- Et on est obligé, on peut pas rester dans le 5ème cercle ?

- On est pas obligé, mais si on le fait pas, on devient peu à peu un monstre, et me dit pas que t'as pas envie d'aller au paradis ?

- On peut voir les habitant de la Terre ?

- Non, malheureusement... ça se saurait si les morts fréquentaient les vivants.

- On doit toujours manger et dormir ?

- Bien évidemment ! D'ailleurs, je grignoterais bien quelque chose, tu viens ?

Lorsqu'elle se tourna, pleine de réflexions et posa une question sûrement sans avoir fait attention à celle de Tom :

- Pourquoi moi ?

Elle regardait fixement le jeune homme qui était un peu interloqué par la question. Elle avait l'air inquiet. Il réfléchit un moment, puis se décida :

- Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question, ce sont les Seigneurs qui ont décidés mais s'ils nous ont choisis nous, c'est sûrement pour une certaine raison. Peut-être sommes nous plus courageux ? Plus digne ? Plus gentil ? On ne peut pas savoir tant qu'on ne leur a pas demander. Peut-être qu'au Paradis, les Seigneurs seront présents et que tu pourras leur demander...

Il fit une pause, les yeux dans le vague, puis se ressaisit et ajouta :

- Alors, t'as faim ?

P-S : désolée d'avoir oublié la question, mais peace and love sister Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMer 27 Nov - 11:39

- Je crois que on en a fait plein de copies pour le vendre, et oui bien sûr, l'original est dans la bibliothèque mais on a pas le droit d'y toucher, il est exposé. On peut emprunter une copie, si tu veux !

Akane sourit elle allait pouvoir lire le livre qui lui expliquerait a peu près tous:

- C'est pas exactement comme dans la vraie vie, mais il faut effectivement travailler ou accomplir des quêtes pour dormir au chaud. La plupart des Lyadeliens dorment dans la rue ou sur les bancs par soucis d'économie mais l'hiver, tout le monde se bat pour avoir une chambre à l'auberge. Mes parents et moi sont hébergés chez un ami. Si tu veux, le temps de te faire au pays, tu peux venir chez moi pour dormir.

Mince il faudrait travailler, heureusement que le jeune homme était accueillant envers Akane, elle allait surement accepter l'offre, il lui souriait avant de répondre à une autres questions:

- On est pas obligé, mais si on le fait pas, on devient peu à peu un monstre, et me dit pas que t'as pas envie d'aller au paradis ?

En monstre! Akane préférait largement aller au paradis:

- Non, malheureusement... ça se saurait si les morts fréquentaient les vivants.

Dommage Akane aurait bien voulu dire qu'elle allait bien à ses parents, et à ses amis, euh enfaîte c'est beaucoup mieux ainsi, elle n'a aucune envie de revoir ses "amis"

Il avait répondu à toutes les questions même les plus idiote jusqu'à la dernière qui intéresser plus Akane:

- Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question, ce sont les dieux qui ont décidés mais s'ils nous ont choisis nous, c'est sûrement pour une certaine raison. Peut-être sommes nous plus courageux ? Plus digne ? Plus gentil ? On ne peut pas savoir tant qu'on ne leur a pas demander. Peut-être qu'au Paradis, les dieux seront présents et que tu pourras leur demander...

Il regarda ensuite quelque chose le regard ailleurs, puis il regarda à nouveau Akane:

- Alors, t'as faim ?

Akane le regarda avec des yeux brillant, une de ces faim oui , elle entendit son ventre gargouiller et rougit de honte, ce qui amusa surement le garçon, elle répondit par un simple:

-Heu .... oui

Ils se levèrent et Akane suivit le jeune homme en chemin elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas fait connaissance:

-Et enfaîte moi c'est Akane et toi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptySam 30 Nov - 9:24

Où suis-je? JhVw20f(Niveau 2 - Jeune et gentil garçon au parents extrêmement pauvres. Tom ferait tout pour gagner de l'argent afin de les donner à ses parents. Egalement très naïf, beaucoup de personnes profitent de lui)
Akane le regarda avec des yeux brillant, il entendit son ventre gargouiller et la vit rougir légèrement, ce qui l'amusa, elle répondit par un simple:

- Heu... oui

Ils se levèrent et Akane suivit le jeune homme en chemin elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas fait connaissance:

- Et en fait, moi c'est Akane et toi ?

Il lui fit un grand sourire en se levant, il sentait la brise fraîche sur son visage et la devinait dans les cheveux voletant d'Akane. Qu'elle était belle...

- Moi, c'est Tom !

Et dans un soudain élan de courage, il prit la main de la jolie fille et se mit à marcher en direction du marché. Ils traversèrent une rue aux grands pavés, bifurquèrent dans une ruelle menant à une rue parallèle et se retrouvèrent au marché. Tom grinça des dents en voyant les prix des restaurant. 30 Oseilles c'était le salaire mensuel de ses deux parents réunis mais c'était également le prix d'un menu avec de la viande. Il se tourna vers un stand de hot-dogs. 3 Oseilles le hot-dog, c'était déjà vachement plus abordable. Il pourrait même dire que lui n'avait pas faim pour économiser.

- Tu aimes les hot-dogs ?

Et avant même d'attendre la réponse qu'il craignait négative, il se dirigea vers le stand sans personne devant et demanda :

- Bonjour, il serait possible de vous commander un hot-dog ?

- Ouais ouais.
Aboya la commerçante pas très commerciale.

Elle se tourna dans son stand et d'un geste machinal fit un trou dans le pain chaud et lui enfila une saucisse grillée dont l'odeur fit tourner la tête de Tom qui s'interdit de se plaindre.

- La sauce ? Sinon ça fera 3 Os.

Tom se tourna vers la jeune fille bleutée :

- Avec quoi comme sauce, Akane ?

Il se tourna vers la commerçante et posa l'argent sur le mini comptoir :

- 3 Oseilles !

La grosse femme retira précipitamment l'argent et le mit dans une poche de son tablier plein de tâche de gras.

- On va où maintenant ? Tu veux visiter la plage ou rencontrer mes parents ? fit Tom.

P-S : Voilà comme on développe : "Il allèrent au marché et commandèrent un hot dog pour Akane" en 343 mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMer 23 Avr - 17:11

-Moi, c'est Tom !

Tom, voilà comment il s'appelait, c'était un nom simple mais assez joli. Akane sentit qu'on lui prenait la main, c'était Tom, elle sourit et continua de suivre le jeune homme. Ils marchèrent main dans la main dans les rues pavées, passèrent sous une ruelle et arrivèrent dans une nouvelle rue où se trouvait le marché. Akane vit Tom regardait les prix des restaurants, il n'avait sûrement pas assez, Akane voulut lui dire qu'elle voulait seulement un petit en cas mais, déjà Tom avait regardé ailleurs, il regardait à présent un stand de hot-dog. Il demanda à Akane:

- Tu aimes les hot-dogs ?

Akane fit un signe de la tête, elle adorait les hot-dog, mais Tom ne l'avait pas regardé il était déjà partit acheter un hot dog, une grosse dame répugnante tenait le stand, Tom demanda à la commerçante:

- Bonjour, il serait possible de vous commander un hot-dog ?

La commerçante répondit d'un ton brusque qui fit sursauter Akane :

- Ouais ouais.

Elle n'était pas très commercial pour une commerçante, elle avait du en faire fuir des clients vus comment elle aboyait.

Elle se tourna vers son stand et commença à préparer un hot-dog, elle fit un trou dans un bout de baguette. Elle mit une saucisse dans le pain, Tom semblait bizarre, Akane voulu savoir ce qu'il avait mais déjà la commerçante se remit à crier comme une poissonnière:

- La sauce ? Sinon ça fera 3 Os.

Tom se tourna vers Akane pour demander :

- Avec quoi comme sauce, Akane ?

-Euh une sauce cocktail si vous avez.


La grosse dame rajouta la sauce voulut, Tom posa la monnaie sur le comptoir du stand pendant que Akane attrapait son hot-dog. Akane croqua une petite bouché dans son hot-dog, il était délicieux, la dame du stand avait beau être mal élever, elle s'avait tellement bien préparer ses hot-dog. Akane se retourna et cria avec un grand sourire :

-Délicieux votre hot-dog madame vous avez des mains de fée!

La commerçante fut surprise ouvra puis ferma la bouche mais ne put faire qu'un sourire à Akane.

Akane se tourna ensuite vers Tom et lui attrapa la main:

- On va où maintenant ? Tu veux visiter la plage ou rencontrer mes parents ? demanda celui-ci.

-J'aimerais beaucoup rencontrer tes parents, la plage attendra. Akane le regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyJeu 26 Fév - 16:14

Où suis-je? JhVw20f(Niveau 2 - Jeune et gentil garçon au parents extrêmement pauvres. Tom ferait tout pour gagner de l'argent afin de les donner à ses parents. Egalement très naïf, beaucoup de personnes profitent de lui)

- J'aimerais beaucoup rencontrer tes parents, la plage attendra.

Elle le regarda avec un grand sourire qui le fit légèrement rougir. Il tourna la tête pour qu'elle ne le remarque pas.
Il ne savait pas trop pourquoi mais il était persuadé qu'elle aurait prit la plage, et le fait qu'elle demande à rencontrer ses parents le prit au dépourvu.

Il devait être environ 23h30 et le ciel était à présent d'un noir très sombre, les étoiles scintillaient et le croissant de lune ressortait d'un gris bleuté ce qui éclairait la peau blanche d'Akane.
Tom la conduisit chez lui, il regardait à peine la route -il connaissait le cinquième cercle comme sa poche- tout en réfléchissant. Il savait que ses parents ne dormaient pas. Son père devait être en train de faire à manger, car il était rentré du travail il y a une demi heure. Et sa mère devait être couchée et malade comme elle l'est depuis une semaine -ce qui amaigrissait d'ailleurs leurs maigres revenus de moitié encore-. L'ami qui les hébergeaient, Daniel devait être couché, en revanche. Il se demanda où est-ce qu'il allait faire dormir Akane. Il se rendit compte qu'il n'y avait qu'une solution, la seule place qu'il restait dans sa maison, c'était dans sa chambre, qui était le grenier. Il était occupé d'un très vieux canapé dont les gongs ressortaient de façon peu élégante (il était auparavant dans le salon mais Daniel l'avait remplacé il y a peu par un neuf qu'on lui avait donné) et un matelas assez simple mais pas trop inconfortable où il dormait. Si Akane voulait bien dormir dans sa chambre, il lui laisserait le matelas et dormirait dans le vieux canapé, il n'était pas difficile et supporterait le peu de confort que celui-ci proposait.

Perdu dans ses pensées, il avait à peine remarqué qu'ils étaient arrivés devant la porte. Le chemin était court du marché, mais quand même, il avait vraiment eu l'impression de n'avoir rien vu. Heureusement qu'ils n'avaient pas croiser de monstres, il ne l'aurait même pas vu et ne se serait pas défendu.

Il frappa et attendit. La porte était toujours fermée à double tour et était même sécurisée par une planche en bois qui barrait le passage à l'intérieur. Il faut dire que la ville, même si elle était peuplée que de peu de monstres (vu que beaucoup les tuaient au passage), comportait également beaucoup de voleurs, bandits et autres canailles qui avaient comme hobbie de s'attaquer aux honnêtes gens... Et dire qu'il avait aidé l'un d'entre eux ! La honte le submergeait tandis que la porte s'ouvrait sur son père. Celui-ci était maigre et assez dégarni. Il n'avait que 35 ans mais en paraissait 50 à cause de ses cheveux entièrement gris, sa barbe de trois jours, ses cernes et ses rides déjà marqués. Tom savait qu'il était ainsi car il travaillait beaucoup trop. Mais c'était tout de même un paradoxe d'avoir l'air de vieillir alors qu'on était mort.

- Salut papa! Je te présente Akane !

Il se tourna vers elle et lui dit :

- Voici mon père, il s'appelle Damien.

Il se tourna à nouveau vers lui et continua :

- Akane est nouvelle dans ce monde et n'a pas de logement pour cette nuit et sûrement celles qui viennent. Je me demandais si on ne pouvait pas l'héberger quelques nuits, elle pourrait dormir dans le grenier, il y a le vieux canapé.

Son père eut un demi sourire :

- Il n'y évidemment pas de problème, Tom. Ce monde est fait pour s'entraider.
- Merci.

Tom admirait beaucoup son père, et lorsqu'il le remercia on pouvait voir ses yeux briller.
Comme il l'avait deviné, sa mère était couchée et malade, il n'alla donc pas la déranger et n'ouvrit pas la chambre, il traversèrent la salle à manger/salon/cuisine qui était une même pièce et montèrent à l'étage qui amenait directement au grenier.

- Bon voilà, je sais pas si tu es fatiguée mais on devrait peut-être dormir. dit Tom en s'asseyant sur le canapé. Je te laisse le matelas, en tout cas, pas de problème !

Il s'allongea sur le canapé et ferma les yeux.

- Promis, demain, je te fais découvrir la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyJeu 26 Fév - 18:21

Akane avait cru voir le rouge monté aux joues de Tom, il tourna ensuite la tête. Il faisait vraiment sombre, Akane n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, elle regardait toujours sa montre. Tom lui continuait d'avancer, Akane le rattrapa et lui prit la main, elle avait hâte de rencontrer la famille de Tom, elle commençait aussi a fatiguée, elle bailla et posa sa tête sur l'épaule de Tom, cela lui rappela qu'elle posait aussi souvent sa tête sur l'épaule de Tristan, elle commença à sentir les larmes monter, elle avait passé de tellement bon moment avec lui et il l'avait trahis. Elle releva la tête, il faisait vraiment noir, la ville de nuit était vraiment belle à voir, les maisons commençaient à s'éteindre une par une, les habitants partaient se coucher. Cela allait bientôt faire une journée qu'Akane était dans ce monde, elle ne savait encore pas grand-chose d'ailleurs mais, elle voulait vraiment aller de cercle en cercle, elle essayerait de ne pas faire les mêmes erreurs que dans sa vie, elle ne resterait qu'avec des personnes de grandes confiances, même si elle avait vraiment confiance en Tristan avant sa mort. Akane voulait rencontrer les Seigneurs comme ils étaient appelés ici, elle voulait des réponses à ses questions qui devenaient de plus en plus nombreuse. Les maisons commençaient à devenir beaucoup plus petite, cela devait être dû aux salaires des habitants. Tom s'arrêta alors devant une toute petite maison assez délabré, on avait l'impression qu'elle allait s'écrouler. Tom tapa à la porte, un homme vint ouvrir c'était sûrement son père, il avait l'air assez vieux et fatigué, ses cernes étaient très creusées, Akane le regarda avec un sourire assez intimidé. Tom prit la parole :

- Salut papa! Je te présente Akane !

Il se tourna ensuite vers Akane :

- Voici mon père, il s'appelle Damien.

Elle souffla un léger :

-Enchanté

Recouvert par la voix de Tom :

- Akane est nouvelle dans ce monde et n'a pas de logement pour cette nuit et sûrement celles qui viennent. Je me demandais si on ne pouvait pas l'héberger quelques nuits, elle pourrait dormir dans le grenier, il y a le vieux canapé.

Akane attendit la réponse avec appréhension, elle espérait qu'il dise oui, le père de Tom commença à faire un petit sourire avant de répondre :

- Il n'y a évidemment pas de problème, Tom. Ce monde est fait pour s'entraider.

Tom et Akane prononcèrent en même temps un merci. Akane se tourna ensuite vers Tom, il devait vraiment apprécier son père vu la façon dont il le regardait. Damien les laissa rentrer. La maison de Tom était vraiment très petite la cuisine comportait tout de même de deux plans de travail et d'un évier, il y avait un canapé d'une couleur peu ragoutante contre un mur il y avait trois portes une était très abîmée, elle ne fermait plus et menait aux toilettes, pour finir il y avait une toute petite table avec trois tabourets assez abîmés. Tom se dirigeait vers un escalier, Akane le suivi, ils arrivèrent à un petit grenier, il y avait juste un matelas par terre et un canapé avec des ressorts qui ressortaient. Tom s'approcha du canapé avant de dire à Akane :

- Bon voilà, je sais pas si tu es fatiguée mais on devrait peut-être dormir. Je te laisse le matelas, en tout cas, pas de problème !

Tom s'allongea sur le canapé, Akane avait mal pour lui, cela ne devait vraiment pas être confortable, Akane partit s'allonger sur le matelas, avec son petit corps il y avait assez de place pour deux, Tom lui dit :

- Promis, demain, je te fais découvrir la ville !

Akane qui était allongée se releva en position assise, elle regarda Tom, il aller vraiment mal dormir s'il dormait sur ce canapé :

-Tom ?

Elle n'attendit pas la réponse, elle ne voulait pas qu'il dorme mal (l'auteure elle voulait juste les faire dormir ensemble car c'était une grosse fangirl ) :

-Tom, tu ne préférerais pas dormir avec moi sur le matelas ? Il y a assez de place et tu risques de mal dormir à cause des ressorts du canapé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptySam 28 Fév - 12:19


Où suis-je? JhVw20f(Niveau 2 - Jeune et gentil garçon au parents extrêmement pauvres. Tom ferait tout pour gagner de l'argent afin de les donner à ses parents. Egalement très naïf, beaucoup de personnes profitent de lui)


Alors qu'il fermait les yeux, Tom entendit la voix légère d'Akane qui disait dans un souffle :

- Tom ?

Il n'eut pas le temps de répondre lorsqu'elle continua :

- Tom, tu ne préférerais pas dormir avec moi sur le matelas ? Il y a assez de place et tu risques de mal dormir à cause des ressorts du canapé

Il faillit répondre que les ressorts ne le dérangeaient pas mais l'idée de dormir dans le même lit que la jolie nouvelle arrivante le tentait plus. Alors sans un mot, il finit par se glisser sur le matelas avec la jeune fille et se mit sur le côté pour la regarder dans les yeux. Il avait l'impression d'admirer un océan lorsqu'il plongeait dans son regard. Elle avait des pupilles colorées d'un bleu tellement profond ! Il détourna les yeux par peur de se noyer. Leur proximité l'intimidait, il ne savait pas trop quoi dire. Il se demandait par quoi il allait commencer la visite le lendemain, puis ne trouvant pas, il se dit que cela pouvait être un sujet de conversation. Mais lorsqu'il porta à nouveau les yeux sur Akane, la jeune fille avait les yeux fermés et sa respiration était aussi régulière qu'une personne qui dormait. Elle dort probablement déjà, c'est normal qu'elle soit fatiguée, pour elle c'est un nouveau monde qu'elle découvre, elle vient juste d'arriver, ça fait beaucoup de chose à la fois après tout.
Il regardait son visage paisible, il sentait son souffle sur son visage. Elle avait l'air tellement fragile, endormie ! Par un élan de tendresse, il s'avança doucement et posa un baiser sur son front, puis il éteignit la petite lampe à côté du lit et s'endormit.

On dit que la nuit porte conseil, et ce fut le cas pour Tom ce jour-là ! Il avait déjà dans la tête tout le programme de la journée. Il se tourna sur le matelas et vit Akane les yeux déjà grands ouverts ce qui le fit sourire.

- Alors, bien dormi ? Tu es en forme pour une grosse journée ?

Il se leva et enfila son manteau. Il eut une réflexion soudaine. Akane avait peut-être envie de déjeuner ? Lui ne se le permettait jamais car à ses yeux c'était un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre, mais il avait vraiment envie qu'elle se sente comme chez elle. Puis il se dit qu'il piquerait une pomme au marché, ça suffirait.

- Je te propose de commencer la visite par la plage ! s'écria t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Sawa

Akane Sawa

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 22
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptySam 28 Fév - 15:05

Akane attendais la réaction de Tom, elle n'était pas sûre qu'il ai entendu et ne voulait pas crier pour réveiller la maisonnette. Tom la rejoignit alors sur le matelas, ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux avant que Tom ne tourne la tête, Akane bailla en clignant plusieurs fois des yeux, elle s'endormit d'un coup, elle était heureuse d'avoir trouvé Tom, elle ne le connaissait que depuis peu mais, lui faisait déjà beaucoup confiance, un peu trop confiance, elle accordait vraiment facilement sa confiance, c'est ce qui lui avait coûté la vie. Ce ne fut pas une très bonne nuit pour Akane, les souvenirs de son dernier jour sur terre réveilla Akane plusieurs fois dans la nuit, pleurant à chaque fois, elle essayait de se calmer pour ne pas réveiller Tom, après s'être réveillé trois fois en pleure, Akane sursauta, une personne était là, c'était une femme, qui comme le père de Tom était très cernés, elle avait du mal à se tenir droite, elle commença à s'approcher d'Akane qui était toujours en pleure, elle revoyait sans cesse la scène où elle tombait du ravin. La dame s'approcha et posa une main sur l'épaule d'Akane, elle l'a regardé avec tendresse et petit sourire fatigué aux lèvres :

-Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu ici ?

-D... Désolé, Akane était prise de tremblement, je viens d'arriver ici, Tom m'a accueillit.

La dame se tourna alors vers Tom qui était endormi, toujours souriante, elle repoussa une de ses mèches de cheveux :

-Je suis heureuse que mon fils aide autrui comme nous lui avons appris.

Elle se retourna ensuite vers Akane

-Tu es encore bouleversé par ta mort, c'est compréhensible.

Akane acquiesça avant d'ajouter timidement :

-Je suis désolé de vous avoir réveillé

La mère de Tom prit Akane dans ses bras :

-Ce n'est pas bien grave.

Akane s'endormit dans les bras de cette chaleureuse femme.

Elle se réveilla au petit matin, coller contre Tom, elle resta quelque instant comme ça avant de s'asseoir sur le matelas pour le regarder dormir, elle le trouvait plutôt mignon, elle se rallongea à côté de lui et attendit qu'il se réveille, ce qu'il fit quelques secondes après, elle lui sourit et il lui sourit en retour :

- Alors, bien dormi ? Tu es en forme pour une grosse journée ?

Akane acquiesça, Tom se leva et prit son manteau pour l'enfiler, il se retourna alors vers Akane à grand sourire aux lèvres:

- Je te propose de commencer la visite par la plage !

Akane se leva elle aussi, posa son chapeau sur sa tête et suivi Tom en dehors de chez lui, pendant la route Akane prit plaisirs à regarder la ville qu'elle n'avait pas vraiment regardé pendant sa journée d'hier.

Suite du Rp dans la catégorie Plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Lancyl :: Avenue du Grand Chêne :: Parc du Grand Chêne-