AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Compteur de mots  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Promenade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Seigneur


Féminin
Messages : 19
Oseilles : 100
Points d'expérience : 17
Pièces d'identité : Présentation ::

MessageSujet: Promenade matinale   Mar 3 Mar - 23:23

(Niveau 2 - Jeune et gentil garçon au parents extrêmement pauvres. Tom ferait tout pour gagner de l'argent afin de les donner à ses parents. Egalement très naïf, beaucoup de personnes profitent de lui)

Tom regarda Akane se lever à son tour et mettre son chapeau avant de le suivre pour descendre les escaliers. Son père et leur ami était déjà parti au travail tandis que sa mère était toujours cloîtrée dans sa chambre. Il hésita à y entrer pour voir si elle allait mieux mais il vit Akane poursuivre son chemin vers la sortie alors il se résigna à faire de même.

Le ciel était d'un très beau bleu mélangé à du rose -typique de l'aurore-, le soleil étant déjà bien levé, éclairait les quelques Lyadeliens se promenant dans la rue pavée en arborant chacun une mine sombre et fatiguée. Cependant, à sa droite se tenait Akane qui avait l'air d'être heureuse et semblait prendre plaisir à observer les maisons et les détails de ce nouveau lieu pour elle. Son léger sourire lui procurait un sentiment de bonheur qui semblait contagieux et son coeur, qu'il croyait à tout jamais mort, semblait battre à nouveau dans sa poitrine affaissée.

Ils arrivèrent enfin à la fameuse plage caillouteuse qui était dotée de nombreuses pierres de toutes tailles -il y avait du caillou au rocher en passant par le galet, et tous, mouillés et éclairés par le soleil, avaient les reflets des belles couleurs d'un arc-en-ciel- et Tom se sentait vivre plus que jamais alors qu'il était mort plus que jamais. Il pensa aux seigneurs au dessus d'eaux qui organisaient tout ça : c'est si cruel de créer qu'après avoir créer une pareille illusion, si proche de notre ancienne réalité, d'y ajouter des monstres, de nous punir si on reste ou si on ne joue pas un certain jeu morbide pour les divertir...

Sortant de ces pensées, il regarda Akane avec une lueur de malice et de défi dans les yeux. Puis il retira son t-shirt, laissant son torse, peu musclé mais assez bronzé, nu et en proie au léger vent plutôt frais. Il courut ensuite à toute jambe vers la mer ( qui n'était pas très loin car c'était la marée haute) en s'écorchant les pieds avec des petites pierres un peu plus pointues que la moyenne et se jeta à toute vitesse dans la mer glacée. Celle-ci était gelée et lui faisait mal jusqu'aux os, mais c'était agréable d'attendre les petites vagues se jeter dans l'eau et il nageait pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Sawa

avatar

Etranger


Féminin
Âge du personnage : 17
Messages : 49
Oseilles : 90
Points d'expérience : 31
Localisation : Dans sa bulle
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Roy
Espèce du familier: Écureuil volant
Rang: 1
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Mer 4 Mar - 19:23

Akane courait partout dans la ville comme une enfant qui joue, elle regardait chaque recoin de la ville, les ruelles sombres, elle trouvait que ce monde ressemblait vraiment au "vrai" monde, les gens abordaient une mine déconfite, sûrement fatigué par leur travail où juste car il ne voyait pas le côté optimiste de pouvoir revivre, Akane elle ne se fondait pas dans la masse de ces gens moroses, elle souriait à pleines dents.

Tom et elle arrivèrent sur la plage, l'eau était d'un beau bleu azur comme on n'avais jamais vu, il y avait des cailloux partout certains plus rond ou plus colorés que d'autre même si dans l'ensemble ces pierres n'avaient pas une couleur grisâtre comme avait majoritairement les pierres, Akane courait partout, elle regardait chaque caillou avec attention, Akane était émerveillée on pouvait voir ses yeux brillaient, elle se releva vers Tom, un grand sourire illuminant son visage, ses cheveux volait au vent, Tom la regarda avec un sourire malicieux, il retira son t-shirt, ce qui laissé voir son torse très peu musclé et un peu bronzé, il laissa tomber son t'shirt sur les galets, puis il se mit à courir vers la mer plutôt proche, l'eau avait l'ai plutôt froides, Tom se mit à nager. Akane posa son chapeau par terre, puis se mit à courir pour rejoindre Tom, elle plongea dans l'eau glacée ce qui la fit un peu frissonnait, puis arrivé à la hauteur de Tom se jeta sur lui pour le faire couler, puis elle plongea elle aussi, l'eau était tellement clair que l'on pouvait voir les coquillages sous l'eau, ils avaient comme les galets de très belles couleurs, Akane sortit sa tête de l'eau pour respirer et lança de l'eau sur Tom, elle le regardait avec un grand sourire malicieux, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été à la plage et qu'elle n'avait pas fait une bataille d'eau. En lui envoyant encore une jet d'eau elle lui cria:

-Alors prêt pour une bataille d'eau ?

Elle plongea dans l'eau pour s'approcher de Tom, elle sortit sa tête de l'eau en envoyant ses cheveux dans son dos envoyant un jet d'eau derrière elle, elle sauta sur le dos de Tom et s'accrocha pour ne pas tomber dans l'eau, elle affichait un immense sourire, contente d'être ici avec Tom.

_________________
Voici venu le jour que l'on craignait tant hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui
» Promenade
» Mariage Dandolo et Stephandra
» Chronique d'une âme distraite
» Qui a dit une promenade de santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Plage Caillouteuse-