AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Compteur de mots  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tristan RICHARDSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Loyre

avatar

Seigneur


Féminin
Âge du personnage : 17
Messages : 44
Oseilles : 7896542
Points d'expérience : 0
Localisation : Quelque part dans Lyadell
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Grandarhar
Espèce du familier: Dragon
Rang: 1
MessageSujet: Tristan RICHARDSON   Jeu 5 Mar - 20:29

Présentation de

Tristan RICHARDSON






Carte d'identité




Je me présente, Tristan Richardson,17 ans. avant ma mort j'habitais au Japon mais j'ai des origines française. A première vu on me dit vaniteux, obéissant  et timide, mais quand on apprends à me connaître (enfin il n'y a qu'une seule personne qui me connaissait vraiment) je suis: intelligent, calme et cérémonieux. Je suis Peccatophobie : Peur du péché  et Stygiophobie : Peur de l’enfer. Mon don est que je peux me transformer en une personne que j'ai déjà vu, le seul point négatif et qu'il y a toujours un minuscule petit détails physique qui passe à la trappe (ex: un grain de beauté, tâche de naissance etc...)


Histoire






Le jour de la fête du printemps, le jour où j'avais tué ma seule amie, Akane, c'était la seule qui restait avec moi, les autres avaient peur de moi et me considérait comme une personne riche, pas ma faute si mes parents ont su travaillé pour gagner leurs argents, de toute façon ces personnes-là sont juste jaloux. Akane me manquait beaucoup, quand elle avait été tirée au sort pour être sacrifié, j'ai tout d'abord demandé à mon père de changer le nom de la jeune fille, ce qui ne fut pas possible car les Dieux avaient décidé qu'Akane serait sacrifié, j'étais vraiment triste de savoir que j'allais perdre ma seule amie, mais c'était une demande des Dieux, si je voulais aller au Paradis je ne devais pas désobéir, ne commettre aucun péché. Le jour du sacrifice, Akane avait voulu s'enfuir, je l'avais attrapé et lui avait expliqué que c'était les Dieux qui avaient demandé cela, on n'y pouvait rien, Akane avait ensuite dit une telle injure, que j'en suis encore choqué alors que je suis mort, elle avait déclaré de ne pas croire aux Dieux, déclaré qu'ils n'existaient pas. Je l'avais ensuite amené au ravin pour la laisser tomber dans ce trou sans fin.
Deux jours après, le village organisé une fête pour le sacrifice de l'année, tout le monde y aller, en rentrant dans l'auberge du village où se faisait tous les ans l'événement, je remarquais la mine triste de chacun des habitants, Akane était vraiment apprécié dans tout le village, seul un visage n'était pas triste, mon père, en tant que maire il ne devait pas montrer sa tristesse, c'était son rôle, je tournais la tête vers une table dans un coin de l'auberge, tous les amis d'Akane étaient réunis, plusieurs personnes pleurer pendant que d'autres les réconforter, ils étaient faibles, ils n'avaient pas compris qu'Akane était maintenant avec les Dieux, ils devraient être heureux pour elle, ne pas montrer leur tristesse, je le cachais-moi ! Akane était heureuse où elle se trouvait, c'était tout ce qui m'importait, je décidais de sortir de l'auberge.
J'explosais ma rage sur tous ces êtres impurs qui ne savaient être joyeux pour leur ami, un des amis d'Akane sortit, quelques secondes après moi, il me regardait avec de la haine dans le regard, d'autre de ses amis le rejoignirent avec la même haine dans le regard, pourquoi me regardait-il ainsi, je n'en avais aucune idée, il n'était tout de même pas en train de penser que c'était de ma faute si Akane était morte, l'un d'eux m'attrapa le bras, il était beaucoup plus musclé que moi, je n'arrivais pas à me débattre, d'autre m'attrapèrent, les filles qui étaient avec eux à la table sortirent à leur tour, les yeux rougis par leur pleurs, elles me regardées aussi avec haine, les garçons qui me tenaient m'emmenèrent près du ravin, les filles suivaient derrière, une d'elle prit la parole pour dire un "Tu vas payer pour Akane". Elle n'avait donc pas compris que c'était les Dieux qui avaient réclamé Akane, je voulais parler mais, une autre fille me fit taire en jetant son pied dans ma partie reproductrice, la douleur me fit taire, les garçons me poussèrent alors dans le ravin, je tombais, j'allais mourir de la même façon qu'Akane, les personnes qui m'avaient sacrifié aller payer leur acte, mon père leur ferait payer !


Physique






Tristan est un grand jeune homme, aux cheveux châtain, il a des yeux d'une couleur marron tirant bizarrement vers le vert, son visage assez fin, il est plutôt fin, pas trop musclé. Tristan s'habille vraiment simplement mais avec des vêtement de marques assez cher, il aime aussi beaucoup mettre des foulards  autour de son coup, surtout un, celui que lui a offert Akane c'est un foulard tout simple rouge et qui est sûrement d'une marque bon marché mais c'est le seul cadeau qu'il est reçut. Il marche d'un pas assuré. Il n'a ni tatouage ni piercing, il trouve ça simplement laid et pense que ce faire une telle chose est un péché.

Liens avec d'autres personnages



Akane Sawa: Sa seule amie du "vrai" monde, c'était la seule personne qui voulait bien l'approchait dans son village et ça malgré les "préventions" de ses proches, il l'a sacrifia pour les Dieux


Autres



Copyright de l'avatar : Kei de Special a class

_________________
La chance ne donne pas, elle prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tristan RICHARDSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roman de Tristan et Iseut!
» Arrivée d'Anne et de Tristan
» [Baronnie] Fontoy - Tristan de Navarre von Frayner
» [Duché] Chiny - Arman dict Tristan von Frayner d'Azayes
» Tournoi au Havre le mercredi 11 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Les Registres :: Les Prédéfinis-